RETOURS ET REMBOURSEMENT

Si votre commande ne convient vraiment pas à vos attentes, il vous est possible de nous la renvoyer dans des cas exceptionnels (problème de taille par exemple).

Les frais de retour sont à votre charge.

Chaque pièce est une création dessinée puis conçue à la main, et, dans la plupart des cas, réalisée sur mesure.

Nous n’acceptons pas les retours des modèles personnalisés sur-mesure.

Les délais de retour sont de quinze jours à compter de la date de réception.

Passé ce délai, nous ne pourrons pas effectuer le remboursement.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et avec les étiquettes non retirées du vêtement.  

Si votre retour est perdu ou endommagé, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous rembourser.

PROCEDURE DE RETOUR

– Envoyer un mail à camily.atelier@gmail.com ou via notre formulaire de contact, ou par DM sur Instagram @camily_officiel.

– Une adresse vous sera communiquée en retour.

– Lors de la réception de votre colis, vous en serez informés et pourrez recevoir votre remboursement dans les jours suivants s’il est conforme aux instructions.

ÉCHANGES:

Attention : Pas d’échange possible pour les créations personnalisées sur-mesure.

Si vous souhaitez échanger votre article pour une autre taille (ne concerne pas les pièces réalisées sur-mesure), il vous suffit de suivre le même processus que pour les retours, puis de repasser commande dans la taille qui vous convient. Une fois que nous avons réceptionné votre retour, nous vous remboursons dans les jours suivants, s’il est conforme aux instructions.